Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARIGNAN VILLAGE
11 janvier 2014

Nicolas RAMON

 

Nicolas Ramon

 

Je me nomme Nicolas RAMON. J'ai 31 ans. Je suis marié et j'ai une fille.

Je suis fonctionnaire de police.

J'habite à Carignan depuis 2009.

Je suis parent d'élève élu à l'école maternelle.

Si je me suis engagé dans la liste CARIGNAN VILLAGE, c'est pour ne plus être spectateur de la vie de ma commune. Pour en devenir un acteur. Pour pouvoir contribuer efficacement au bon développement de celle-ci.

Si je suis élu, je m'efforcerai de renouer le dialogue avec les habitants et les institutions. Je veux mettre les attentes des carignanais(e)s au coeur de mes préoccupations.

Au sein de l'équipe CARIGNAN VILLAGE, je travaille dans la commission Ecole - Développement humain - Education.

 

Retour au blog Carignan Village Infos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité