Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARIGNAN VILLAGE
11 janvier 2014

Laurence GOUBELET- PATUREAU


Laurence Patureau-Goubelet

Je me nomme Laurence GOUBELET-PATUREAU. J'ai 53 ans et deux enfants.

Je vis à Carignan depuis toujours, mes parents y étaient exploitants agricoles.

Mon implication dans la liste CARIGNAN VILLAGE conduite par Marc Gizard est motivée par le fait qu'il connaît bien l'histoire de notre commune et qu'il n'a plus besoin de démontrer sa capacité à fédérer. Il sait rassembler autour de lui des personnes ayant des compétences diverses.

Comment j'envisage d'agir si je suis élue ? Il est important d'être à l'écoute de tous les citoyens de notre commune et pour cela une grande disponibilité est nécessaire. J'ai cette disponibilité.

En outre, le travail en équipe est primordial; il ne peut que créer une évidente émulation que je considère comme nécessaire à la vie commune. C'est la diversité de nos expériences et points de vue qui pourra porter Carignan sereinement vers son avenir. J'ai le goût du travail d'équipe.

Au sein de la liste CARIGNAN VILLAGE, je travaille dans la commission Social - Emploi -Solidarité.

 

Retour au blog Carignan Village Infos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité