Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARIGNAN VILLAGE
11 janvier 2014

Sandrine ALABEURTHE


Sandrine Alabeurthe

Je me nomme Sandrine ALABEURTHE. J'ai 39 ans. Je suis mariée et j'ai deux enfants.

Avocat. Je vis à Carignan depuis 2007.

J'adhère à deux grandes associations de notre commune : le C.A.C. et l'E.L.C.

Pourquoi je m'engage à l'occasion de ces élections ? Je suis avant tout désireuse d’apporter un regard neuf sur la vie de notre village. Et j'ai choisi une liste qui allie  rigueur et expérience.

Elue, je me consacrerai à l'amélioration de la communication entre les carignanaises et les carignanais. Je veillerai aussi à faire évoluer notre village dans le sens de la modernité.

Actuellement, au sein de la liste CARIGNAN VILLAGE, je travaille dans deux commissions :

- Information - Communication.

- Ecole - Développement humain - Education.

Retour au blog Carignan Village Infos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité